Forum - MasterTeam Airsoft Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Modification du site et du forum

Mer 4 Fév - 19:13 par Bibi

Bonjour à tous!

Une petite modification va être effectuée dans quelques jours, dans le cadre de la reprise de l'association, le site et le forum vont être complément modifiés :

Site :

- Plates-formes sémantiques de publication personnelle WORLDPRESS
- Nouveau thème plus moderne et sérieux
- Hébergement chez FREE avec base MySQL
- Ajout de modules : News, Commentaires, Calendrier, livre d’or…

Forum :

- Suppression du forum actif
- …

Commentaires: 0

Demolition du terrain de Carrière-sous-poissy

Mer 10 Sep - 11:42 par Bibi

Le terrain gracieusement prêté par GSM granulat va être détruit dans 15 jours pour que la société exploite le gisement de sable qui est situé dans le sol.
L'association est donc dépourvue de son terrain et se voit dans l'obligation de rechercher au plus vite une nouvelle adresse, les inscritptions débuterons quand ce terrain sera trouvé.

Inscription 2008-2009

Mer 20 Aoû - 14:07 par Bibi

Les inscriptions de 2008-2009 débuteront début septembre, un dossier d'adhésion sera à télécharger sur notre portail ou à récupérer auprès de l'association.

Intelligence artificielle : Suprême Commander

Jeu 14 Aoû - 20:04 par Bibi

Suiver votre carrière en temps réel avec le Suprême Commander, un suivi complet du joueur est établi tout au long de son parcour avec différents grades, augmenter votre expérience en participant aux rencontres et à la vie de l'association pour atteindre le grade de commander! Consulter régulliérement votre fiche carrière pour voir les grades débloqués.

Port d'uniformes d'administration interdits

Mar 12 Aoû - 16:27 par Bibi

Le port d'uniformes des unités et administrations tels que gendarmerie, police nationale sont interdit dans l'association (port illégal d'uniforme, usurpation de qualité, usurpation de pouvoir).

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Notre mascotte : Pégase

Notre mascotte : Pégase Empty Notre mascotte : Pégase

Message  Bibi Jeu 28 Aoû - 22:39

Nous avons décidé de prendre comme mascotte, la célébre créature de la mythologie : Pégase.

Notre mascotte : Pégase Pegase

Interview de notre mascotte

- Comment êtes vous né ?
Je suis né du sang de la Gorgone Méduse, sorti de son cou, tranché par Persée.

- Qui sont vos parents ?
Poséidon, le dieu de la mer, est mon père et la Gorgone Méduse, ma mère.

- Nous savons que Bellérophon a réussi à vous dompter . Mais comment a-t-il fait ?
Bellérophon, prince de Corinthe, suivit les conseils d'un devin afin de me dompter : il passa une nuit dans le temple de la déesse Athéna. Pendant qu'il dormait, la déesse lui parut avec une bride en or et lui dit qu'elle lui permettrait de m'attraper . Quand il se réveilla, Bellérophon trouva la bride en or et put ainsi me capturer et me dompter.

- Avez-vous déjà tué ou vaincu quelqu'un ?
Oui, avec Bellérophon sur mon dos, nous avons combattu et tué la Chimère, ce monstre à la tête de chèvre, au corps de lion et à la queue de serpent, né de Typhon et d'Echidna. Nous avons aussi vaincu les Amazones .

J'ai aussi aidé Persée, fils de Zeus et Danaé, à s'enfuir après qu'il ait décapité Méduse, la plus terrible des Gorgones. Quand Persée coupa d'un coup la tête de ce monstre, j'ai surgi des flots de sang qui s'écoulaient, puis Persée m'a enfourché et nous nous sommes enfuis grâce à mes ailes puissantes, en emportant la tête de Méduse.

- On dit que vous avez fait jaillir la source Hippocrène. Mais comment ?
D'un coup de mon sabot, je l'ai fait jaillir sur le Mont Hélicon. Cette source est le symbole de l'inspiration poétique.

- Que symbolisez-vous ?
Symboliquement, j'incarne la sublimation des désirs et la maîtrise de l'imagination.
Bibi
Bibi
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 115

http://masterteam.airsoft.free.fr

Revenir en haut Aller en bas